Gâteau de bonbons

Publié le par Nath'aelle

Bonjour,

 

Aujourd'hui est un jour particulier....et oui il y a 6 ans, je donnais naissance à mon grand loulou Antonin!

6 ans déjà, et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que je le serrais dans mes bras pour la première fois....

Alors, Antonin, je voulais juste te dire que depuis 6 ans tu remplis ma vie de bonheur, te dire simplement que je t'aime mon grand!

 

Pour cela, voici la gâteau de bonbons que j'ai confectionné à l'occasion de sa fête d'anniversaire entre copains qui aura lieu cet après-midi:

 

 

gateau-bonbons-1.JPG

 

Un peu d'indulgence, c'est mon tout premier....mais moi j'en suis satisfaite, et Antonin aussi lol!

 

 

Ce qu'il faut:

 

- 3 disques de polystyrène de différents diamètres

- du papier aluminium

- des cure-dents en bois

- et l'essentiel: des bonbons!!

 

 

 

 Joyeux anniversaire Antonin !!

 

gateau-de-bonbons-2.JPG

 

 

 

 

Bonne journée à tous,

A bientôt.

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique gâteau de bonbons!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a du être content !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Joyeux anniversaire à Antoine même si c'est un peu en retard :-)<br /> et très belles réalisations, vous devez être bien régalés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bé pour une 1ere c'est une vraie réussite!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien il est super joli ! on y piocherait volontiers !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre