Muffins aux framboises et au chocolat blanc

Publié le par Séverine

Bonjour,

 

Et oui nous sommes dimanche et c'est l'heure de la nouvelle édition (29°) du Jeu interblogs !

 

 

 

logo

 

 

Ce mois ci je suis allée piocher une recette sur le blog  "The first Taste". 

 C'est le blog  "Cuisine gourmande" qui a choisi une recette chez moi.

 

 

Comme nos framboisiers donnent encore beaucoup, j'ai choisi de réaliser ces délicieux muffins:

 

muffins-framboises-chocolat-blanc-1.JPG

 

 

 

Ce qu'il faut (pour 20 muffins)

 

- 230g de farine

- 160g de sucre

- 1 cs de levure chimique

- 1 pincée de del

- 2 oeufs

- 8cl d'huile neutre

- 125ml de lait

- 200g de framboises

- 200g de chocolat blanc

 

Comment:

 

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure et le sel.

Cassez le chocolat en petits morceaux à l'aide d'un grand couteau.

Dans un autre saladier, battez les oeufs puis ajoutez l'huile et le lait. Y ajoutez les morceaux de chocolat et les framboises.

Versez ce mélange liquide sur le mélange sec. Mélangez juste assez pour que la farine ne soit plus visible, la pâte doit rester grumeleuse.

Enfournez pour 20/25 minutes à 180°C.

A la sortie du four, démoulez et laissez refroidir sur une grille. 

 

 

muffins-framboises-chocolat-blanc-2.JPG

 

 

 

 

 

Bon dimanche et bonne ronde à tous,

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'en avais fait dans le même genre mais choclat noir, et coco mais j'imagine qu'avec du chocolat blanc ça doit être tout bon!<br /> merci de ta venu sur ekla<br /> bises
Répondre
A
miam très bon choix bravo !!!<br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
L
les préférés de mon mari ! bonne ronde
Répondre
E
une jolie gourmandise ces petits muffins ! tu as dû régaler ta tablée ! bisous !
Répondre
C
Des muffins bien gourmands, je t'en pique un !
Répondre